Une nouvelle année est l’occasion de prendre de bonnes résolutions, et pourquoi pas sur le plan professionnel? Plusieurs avocats confient les leurs à Droit-inc. Faire plus de sport, prendre le temps de lire davantage, voyager encore plus… Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions! Même si l’on sait qu’on ne les tiendra pas toutes, il est toujours plaisant de se faire une petite liste au moins pour parvenir à en respecter certaines!
Lire l'articleUne avocate de Montréal a révélé qu'elle subissait régulièrement du harcèlement et de l'intimidation sur les réseaux sociaux en raison de son habillement, rapporte 24 heures. Megan Lynch est une avocate de 26 ans et disons-le, son look de tous les jours détonne légèrement avec l'image que l'on se fait généralement d'un avocat.
Lire l'articleÀ l'émission de l'Effet Normandeau, vendredi, l'animatrice traite de l'apparence, tout comme des dires et des comportements véhiculés à propos de la beauté dans le monde du travail.
Lire l'articleÀ l’approche des Fêtes, Droit-inc vous propose de revenir sur l’année écoulée… Et liste ses avocats de l’année!
Lire l'articleNos collègues de 24 heures ont récemment publié un portrait de celle qui a lancé son propre cabinet: «En dehors des salles d’audience, où la toge noire est de mise pour plaider, Megan Lynch arbore un look atypique pour le monde juridique. L’avocate de 26 ans, qui porte souvent du rose, est donc loin de passer inaperçue.»
Lire l'article«Avocate ou escorte?», «T’es compétente, toi?», «Zéro professionnalisme!»: une avocate du Grand Montréal se fait harceler et intimider sur les réseaux sociaux parce qu'elle s’habille en rose.
Lire l'articleUne avocate bien connue de Droit-inc dit subir de l’intimidation et du harcèlement en ligne tout simplement parce qu’elle partage des photos d’elle habillée en rose…
Lire l'articleEn hausse de popularité sur TikTok, elle a récemment fait beaucoup parler d’elle en raison de sa décision, à peine sortie de l’école, de lancer son propre cabinet, Lynch Légal. Entrevue avec l’avocate Megan Lynch.
Écouter l'interviewL’avocate qui se lance à son compte en mettant en avant son style coloré a de très grandes ambitions…
Difficile de passer à côté de Me Megan Lynch cet été dans le milieu juridique québécois.
L’avocate qui vient de lancer une série de vidéos pour se faire connaître explique pourquoi elle a décidé de rester fidèle à elle-même…
Megan Lynch, l’avocate qui a récemment donné une entrevue à Droit-inc à propos de la série de vidéos qu’elle a lancée sur les réseaux sociaux pour se donner de la visibilité, explique pourquoi il est important de rester proche de son identité.
Elle s’habille en rose et fait un clin d’œil à Barbie sur LinkedIn, publie sur TikTok et Instagram des vidéos sur le droit: la jeune avocate Megan Lynch détonne dans une profession conservatrice.«Je me différencie du lot et c’est ce que tout entrepreneur devrait faire. Je ne réinvente pas la roue!» affirme Me Lynch, spécialisée en droit des affaires.
Lire l'articleUne avocate en droit des affaires lance une série de vidéos pour se faire connaître et assume totalement son style. Qu’en pensez-vous ?
Qu’il s’agisse de vidéos sur TikTok, Instagram ou LinkedIn, des avocats québécois n’hésitent pas aujourd’hui à mettre leur image en avant en produisant du contenu divertissant ou donnant à réfléchir sur les réseaux sociaux.